petite histoire dont je ne suis pas fière...
+7
Rip
jbe47
MiGaNuTs
Guibor
IdFix
Zik
tamtam
11 participants
Page 1 sur 1
petite histoire dont je ne suis pas fière...
voila j avais une torch moyenne et je vais sur une partie ou on en propose une...
elle était bien meilleur, on décide de trader par drop, le gars pose sa torch en allant sur un wp ( sans que je le remarque... nuit presque blanche...) du coup il me pique ma torch... je le retrouve sur le WP de travi , course poursuite en enigma pour savoir ou il avait droppé la sienne, il whisp et un de ses compéres qui se pointe . du coup... plus de torch...
La honte pour moi..
je décide vèxé et honteux de créer N assa torch , un mec se pointe et m en donne une gratos juste un peu moins bonne que la mienne ( coup de chance.
le mec sympa : tortue_ninja
le voleur Pvp_megahammer et autres Pvp_
honte a moi, mais si cela peut servir a qq un, ce ne sera qu une experience douloureuse pour ma fierté qui se termine pas trop mal...
elle était bien meilleur, on décide de trader par drop, le gars pose sa torch en allant sur un wp ( sans que je le remarque... nuit presque blanche...) du coup il me pique ma torch... je le retrouve sur le WP de travi , course poursuite en enigma pour savoir ou il avait droppé la sienne, il whisp et un de ses compéres qui se pointe . du coup... plus de torch...
La honte pour moi..
je décide vèxé et honteux de créer N assa torch , un mec se pointe et m en donne une gratos juste un peu moins bonne que la mienne ( coup de chance.
le mec sympa : tortue_ninja
le voleur Pvp_megahammer et autres Pvp_

honte a moi, mais si cela peut servir a qq un, ce ne sera qu une experience douloureuse pour ma fierté qui se termine pas trop mal...
tamtam- Ange du feu
Inscrit(e) le : 17/10/2006
Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...
Aie sa fait mal au cul ton histoire moi je me suis fait baiser ppleins de torche auparavant a cause de sa mais bon maintenant les torche plus questions de trade with drop sinon c'est la baise assuré mais bon ne fait pas la même connerie 2fois et sinon ta d'la chance qu'un mec t'en ai filer une 

Zik- banni
Inscrit(e) le : 25/07/2006
Boulet, là, sur le coup...
Pour ton info, les torches et anni se tradent sur la fenêtre de trade. Si tu fais encore une fois cette bétise, je te bannis (je plaisante, of course mais tu le mériterais...
)

IdFix- Retraité
Inscrit(e) le : 14/12/2004
Histoire ettonnante...
Guibor- Ange du feu
Inscrit(e) le : 05/09/2006
les trade torche vs torche, ani vs anni ou gheed vs gheed en fenetre de trade ca marche pas,tu peut le montrer mais qd tu clic sur accepter ca bug. resultat t oligé de poser le truc par terre.
mais bon, un trade 'au sol' en ville est envisageable tant que y'a que 2 personne dans la game, vu que le gars est obligé de poser sa torche pour ramaser la tienne. au pire, il reprends la sienne au lieu de prendre la tienne, mais la ca fait juste qu'il y'a pas eu trade.
par contre aller trader en dehors de la ville, c quasiment 100% de chances de se faire caroter. deja rien que si la gars te propose ce genre de deal, tu peut etre sur qu'il essaye de te caroter.
mais bon, un trade 'au sol' en ville est envisageable tant que y'a que 2 personne dans la game, vu que le gars est obligé de poser sa torche pour ramaser la tienne. au pire, il reprends la sienne au lieu de prendre la tienne, mais la ca fait juste qu'il y'a pas eu trade.
par contre aller trader en dehors de la ville, c quasiment 100% de chances de se faire caroter. deja rien que si la gars te propose ce genre de deal, tu peut etre sur qu'il essaye de te caroter.
moi il met arriver la meme chose que toi , moi une soso T 18/16 pour une necro 12/13 (je devais avoir une pala T)
jbe47- Ancien Membre
Inscrit(e) le : 18/03/2005
Une seul chose a retenir :
vive les tortues ninjas!!!!

vive les tortues ninjas!!!!

Rip- Gérant League of Legends
Inscrit(e) le : 19/06/2006
+1 RiP_AbYsS
kikim59282- banni
Inscrit(e) le : 30/10/2006

cseb27- Ange du feu
Inscrit(e) le : 16/11/2006
MiGaNuTs a écrit:les trade torche vs torche, ani vs anni ou gheed vs gheed en fenetre de trade ca marche pas,tu peut le montrer mais qd tu clic sur accepter ca bug.
Franchement, je ne veux pas mettre en doute ta grande expérience de Didi mais je ferais un test. En fait, il ne voudrait pas car tu possèdes déjà une torche, c'est ca?
IdFix- Retraité
Inscrit(e) le : 14/12/2004
IdFix a écrit:MiGaNuTs a écrit:les trade torche vs torche, ani vs anni ou gheed vs gheed en fenetre de trade ca marche pas,tu peut le montrer mais qd tu clic sur accepter ca bug.
Franchement, je ne veux pas mettre en doute ta grande expérience de Didi mais je ferais un test. En fait, il ne voudrait pas car tu possèdes déjà une torche, c'est ca?
Moi ca marchait avec alex (troy)

Sinon bhen.... jcrois qu'en un seul coup tu viens de prendre la place num DEUX sur l'echelle --Bouay's King-- des AoF' (mais t'inquietes pas y a de la marge avec le 1er)
Mais pas de soucis c'est en faisant des boulettes qu'on aprend !!
antisosial- B.A.F.
Inscrit(e) le : 21/11/2005
Noob j ai été je le reconnais, mais je trade pas des torches tout les jours...
car au début " en classique" ça ne fonctionnait pas au momment du clic, vérité ou début de l'embrouille ? on testera ça entre AOF
le trade a eu lieu au camp des rorgues..., mais petit rusé m a dit ( après avoir droppé sa torches plusieurs fois) on le fait act 2 au bar, en vlan il disparrait fugacement sur le WP ( en faite il l a droppé a travi rapidos) le temps que je tape non ici...
voila belle arnarque... un tamtam averti on vaudra 2
tamtamtamtam
car au début " en classique" ça ne fonctionnait pas au momment du clic, vérité ou début de l'embrouille ? on testera ça entre AOF
le trade a eu lieu au camp des rorgues..., mais petit rusé m a dit ( après avoir droppé sa torches plusieurs fois) on le fait act 2 au bar, en vlan il disparrait fugacement sur le WP ( en faite il l a droppé a travi rapidos) le temps que je tape non ici...
voila belle arnarque... un tamtam averti on vaudra 2
tamtamtamtam

tamtam- Ange du feu
Inscrit(e) le : 17/10/2006
A l'époque le must des charmes était l'anni et on ne pouvait pas le mettre dans l'inventaire donc trade par drop.
Jme suis fait avoir une fois et après je les ai tous tradé contre du FG qui est un peu plus sûr mais sait-on jamais^^.
Jme suis fait avoir une fois et après je les ai tous tradé contre du FG qui est un peu plus sûr mais sait-on jamais^^.
WinterOrb- Ange du feu
Inscrit(e) le : 13/11/2006
ON NE PEUT PAS TRADER TORCH VS TORCH !!!
NONMEHO!!!
NONMEHO!!!

Rip- Gérant League of Legends
Inscrit(e) le : 19/06/2006

» Une petite histoire...
» Petite Histoire du RiP
» Petite histoire de torche
» une petite histoire pas si petite
» BG et histoire de diablo
» Petite Histoire du RiP
» Petite histoire de torche
» une petite histoire pas si petite